Permis Fluvial (Eaux Intérieures)

Vous habitez une jolie région riche en rivières et canaux ?

Vous rêvez de pouvoir organiser et vivre une croisière fluviale en famille ou avec des amis afin de découvrir des lieux insolites ?

Pourquoi ne pas profiter de vos vacances en bord de mer pour préparer et passer le permis Eaux Intérieures ?

En quelques jours, dans des conditions de détente et dans un cadre estival, vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires à l’obtention de ce permis.

Si vous êtes déjà titulaire du permis côtier, vous n’aurez pas besoin de repasser la partie « manœuvre », identique à ce dernier. Le cas échéant, vous suivrez la partie théorique et pratique.

À partir de 16 ans

Au même titre que les jeunes à partir de 16 ans peuvent commencer la conduite « accompagnée », les permis côtier, hauturier et eaux intérieures leur sont accessibles. Dès l’âge de 16 ans, un jeune peut être titulaire d’un de ces permis et naviguer seul en mer en toute sécurité. Lors de sorties en ski, wakeboard ou tout engin tracté, le jeune titulaire de son permis peut permettre au chef de bord de lui aussi, profiter des joies de la mer.

Le permis eaux intérieures, vous permet de naviguer sur tout bateau d’une longueur inférieure à 20 mètres dont la puissance motrice est supérieure à 6cv.

Permis Fluvial

Deux demi-journées

350 €

Pack Fluvial - Côtier

6 demi-journées

540 €

Les cours de manoeuvre pour les trois formules
2h minimum à la barre sur rendez-vous.

Pour plus d'informations,
nous restons à votre écoute

Menu