Offre Spéciale - Confinement/Déconfinement

La lutte contre le coronavirus qui est engagée est partie pour durer encore quelque temps.

Phare Ouest Nautique a décidé, une nouvelle fois, de ne pas rester immobile à attendre et subir. Ayant, cette fois, l’autorisation de rester ouvert et de continuer les cours, nous avons décidé de prolonger, pour ceux d’entre vous qui ne peuvent/veulent pas se déplacer, notre formule spéciale. Ainsi, vous pourrez rester actif(ve) pendant cette période compliquée pour tous et préparer votre déconfinement en vous projetant vers un nouveau projet (élément indispensable pour garder le moral et rester patient).

Notre formule ‘Confinement’

Notre formule prévoit un accès aux cours théoriques et aux tests en e-learning jusqu’au 31 aout 2021, en accès illimité. Vous pourrez de chez vous apprendre, vous entraîner, réviser autant de fois que vous le souhaitez.

Une fois le confinement terminé, deux solutions s’offriront à vous :

Vous êtes prêts : vous poursuivez en formule e-learning et vous assisterez aux 5 heures de cours en salle, en vue de l’examen théorique.

Vous ne vous sentez pas complètement prêts : vous pourrez passer de la formule e-learning à la formule classique (4 demi-journées de cours en présentiel) et vous n’aurez qu’à régler la différence de prix (soit 100 euros pour les 16/18 ans et 140 euros pour les adultes).

Dans les deux cas, vous suivrez les 2 heures minimum de cours de manœuvres à bord du bateau, en mer et dans le port, afin de valider l’examen pratique.

Et souvenez-vous, Phare Ouest Nautique reste ouvert et à votre disposition, pour des cours de préparation aux permis Côtier, Hauturier et Eaux Intérieures.

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez l’offrir en cadeau ?

Menu